J'ai demandé à la lune...

Publié le par sherkandco

ciels et chiens du 31.07 au 03.08031 

Publié dans Un coin de ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Sa donne envie de voyager je trouve .. La regarder droit dans les yeux si je puis dire serait vraiment sublime. Parfois maîtresse regarde le soir a travers sa fenetre pour voir aussi de sublime<br /> paysage de la nuit ..<br /> <br /> <br /> Grosses papatte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> <br /> Et qu'a t-elle répondu ?<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et la lune s'est moquée de moi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore cette chanson d'Indochine<br /> <br /> <br /> <br />