Couchers de soleils 5

Publié le par sherkandco

Apocalyptique ce coucher de soleil non?

 couchers de soleil100-border

 

Publié dans Un coin de ciel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Nos ancêtres n'avaient qu'un grosse frayeur : Que le ciel leur tombe sur la tête!!! Superbe photo d'un ciel en train de tomber!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> héhéhé suis pas gauloise moi, mais c'est vrai que cette frayeur était bien répendue!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est le mot exact!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> N'est-ce pas ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
3
<br /> <br /> Des couleurs étonnantes !<br /> <br /> <br /> Merci pour Lux Aeterna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est ce que j'apprécie le plus dans les couchers de soleil, jamais la même chose, la même luminosité.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Une belle peinture céleste. La nature sait nous émerveiller.<br /> <br /> <br /> Vous pouvez en voir d'autres sur ma communauté "peinture céleste"<br /> <br /> <br /> http://www.over-blog.com/com-1197020435/Peinture_celeste.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifiques les tofs de ta communauté, je viens de poser ma "candidature"<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Une atmosphère de fin du monde, c'est sûr! Bonne capture!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />