Plage de Fjand

Publié le par sherkandco

Petite image du Danemark où je passe quelques jours de vacances!

 

Plage de Fjand066-border 

Publié dans Danemark

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est très beaux, j'aimerais beaucoup y aller.<br /> <br /> <br /> Grosses papattes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est très beau le danemark et en plus pas loin de chez nous. J'y suis allé il y a une dizaine d'année et j'en ai de très bons souvenirs<br /> <br /> <br /> le seul souci... le danois.... c'est pas vraiment mon truc...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh ben connaissant un peu l'allemand (vieux souvenirs scolaires) je trouve que ça va...<br /> <br /> <br /> <br />